Donc comme je vous avais dit, je devais recevoir mon volant que ds 15 jours du à une rupture de stock. Mais surprise jeudi soir je vois que mon colis est déjà en route. Yeah!!! vraiment terrible service chez logitech!!!!!! Mais voici le récit de ma journée.
Donc ce qui suit est le mail que je viens d envoyer à logitech.
Bonjour,
Je suis désolé d'encore vous déranger. Mais malheureusement mes
problèmes avec UPS ne sont toujours pas résolus. J'aurai du recevoir le
colis ce matin. Ma femme est restée toute la journée à la maison pour
réceptionner le colis en question. Mais à 9h40 je vois via mon numéro de
suivi que le chauffeur est passé mais que le destinataire à déménagé.
Vous pouvez aisément comprendre ma surprise en voyant une telle
aberration. Donc de ce fait, je contacte UPS par téléphone. On m'y
répond que le chauffeur est passé, qu'il a parlé à la propriétaire de la
maison qui lui aurai répondu que j'ai déménagé il y a plus d' 1 an. Je
trouve cette déclaration assez grâve étant donné qu'elle met en cause la
parole de la dite propriétaire. Biensur je contacte immédiatement cette
personne qui me dis n avoir vu personne (ce dont je me doutais). Donc,
je contacte à nouveau UPS en leurs disant bien que personne n est jamais
passé. Il me répondent que le chauffeur va "essayer" de passer avant la
fin de la journée. Ce qui évidement ne sera pas fait. Donc je devrai
recevoir le colis que lundi alors que j'en avais besoin ce W-E.
Donc je suis malheureusement très déçu du service apporté. Non pas le
votre mais bien de celui d UPS. Je trouve vraiment dommage que votre
société au combien sérieuse et réactive et soucieuse de ses clients soit
entachée par le service minable et mensonger "offert" par UPS.
Je vous prie de bien vouloir recevoir mes très sincères salutations
Bien à vous,
Dominique Pire
Donc voilà la petite histoire sympathique. Colis endommagé 2x, puis qd il passe la 1ère il dit que mon commerce est fermé (??????commerce???). maintenant j ai déménagé....lol. Les oreilles du type d UPS ont du bien chauffer vu comme j ai gueulé. Je les ai menacé de faire appel à 1 avocat ou 1 huissier, et je leur ai dis que le chauffeur me prends pour un con ainsi que ses suppérieurs étant donné qu il leur ment. Donc il m'a répondu qu un enquête sera faite sur le chauffeur et qu il risquait de sauter. Je leur ai répondu que j'esperai sincèrement qu il soit viré
. Ho le méchant!!!! Et ben si c est lui qui me l apporte lundi je lui saute à la gueule...
Donc voila mon coup de gueule et appel au boycote d UPS. Si vous avez le choix d'une société de transport évitez UPS.