|
|
| Auteur | Message |
|---|
PanterA Administrateur

Messages: 468 Date d'inscription: 28/09/2009 Age: 28 Localisation: Belgique
 | Sujet: sortie au nurburgring. Mar 16 Mar - 12:02 | |
| Slt a tous. Comme j en ai deja parlé 1-2 fois, je souhaite faire une virée sur LE circuit du nurburgring nordsheilfe. donc dans ce poste, je fais un petit sondage pour savoir qui serait chaud pour y aller, et pour convenir d une date. je me doute que les sudistes ne se taperons pas les 900km qui les separent de ce magnifique circuit. mais on ne sais jms^^. Donc j ai regardé les disponibilité du circuit, et je vous propose comme date le 16 avril 2010. c est 1 vendredi ( je sais^^).si je vous propose le vendredi, c pcq il parait que les we c remplis a mort.c aussi pour ca que je vous previens 1 moi a l avance pour pouvoir prendre les dipositions necessaires ( congé entre autre^^). cette date est mise sous reserve de la meteo. si il pleut je n ivais pas. Donc si jms ca ne vous va pas comme date, proposez moi autre chose et je regarderai a ca. Je rappele qu on est pas la pour exploser un chrono.(si vous pensez le faire, c est votre bagnole que vous exploserai, si ce nest que la voiture^^). Je vous rappele que le mot d orde au nurburg est "humilité". Voila l appel est lancé. Tenez moi au courant.
P.S. il y a 300km entre Genappe et le ring. c est 22€/tour, ou 75€/4tours.c est moins cher que SPA francorchamps (195€/4 runs de 25 min)
Dernière édition par PanterA le Mar 16 Mar - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
squal31100 Administrateur

Messages: 465 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 28 Localisation: TOULOUSE
 | |
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mar 16 Mar - 17:48 | |
| ok squal.je me doutais que ca serait difficile pour toi. jeje part deja pcq il y a qlq km^^ Mais ne vous inquietez pas, pour vous degouter, je ferais un ptit reportage photo et je vais essayer d avoir une camera a preter( ce qui ne devrai pas poser trop de prob, apart que je devrais probablement fabriquer un support). aller a+ |
|
 | |
jeje31 Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mar 16 Mar - 17:55 | |
|  arretez je peu pas faire autrmement moi lol P.S:faut arreter d'etre vicieux dom |
|
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mar 16 Mar - 20:24 | |
| mdr. je rigoooooole jeje^^ t inquiet on est tous passé par ton age  |
|
 | |
Fat Boy Modérateur

Messages: 113 Date d'inscription: 15/10/2009 Age: 36 Localisation: Fosses-la-Ville (Belgique)
 | Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mer 17 Mar - 20:42 | |
| Salut les amis,
Je suis vraiment désolé Dom mais la date ne me convient pas... snifff... j'ai une soirée à Luttre et je fais partie de l'organisation... donc j'aurais pleins de trucs a faire le 16 avril...
Mais si on sait trouver une autre date... je suis toujours partant!!!
Bye
Niko |
|
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mer 17 Mar - 20:44 | |
| ok niko pas de probleme on va s arranger pour une autre date, c pas un probleme.moi de tte facon je dois encore faire reparer ma jante et faire un petit entretien avant d y aller.donc ca me laisse aussi un plus de temps.debut mai ca t irai? |
|
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: calendrier Lun 12 Avr - 16:28 | |
| voici le calendrier du nurburgring. http://www.nuerburgring.de/ft/nordschleife/oeffnungszeiten-nordschleife.html?no_cache=1 comme vous pouvez le voir, le seul jour ou le circuit est ouvert tte la journée, c le mercredi 05.05.2010. il y a d autre jours ou il est ouvert tte la journée mais c est tjs le WE.et comme je vous lai deja dis, c est blindé le samedi et dimanche. dites moi ce que vous en pensez... |
|
 | |
jeje31 Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mar 13 Avr - 18:44 | |
| bon ca me concerne pas mais j'ai rien piger pasque je pige pas l'allemand moi après les belges faut voir^^ |
|
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mar 13 Avr - 20:19 | |
| c est pourtant pas compliqué. y a une colonne avec les dates et une avec les heures d ouvertures^^. |
|
 | |
jeje31 Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Mer 14 Avr - 11:49 | |
| ah!,tu parle de "Datum" "Uhrzeit" je vois^^ mais par-contre les jour allemand  après ya la date donc calendrier sous la main sa dois aller très bien. |
|
 | |
squal31100 Administrateur

Messages: 465 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 28 Localisation: TOULOUSE
 | |
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Jeu 15 Avr - 10:43 | |
| oui il ya bien un drapeau mais il ne fonctionne pas. il revient a chaque foi en allemand. pour ce qui est des traductions des jours de la semaine, c est tres ressemblant au néerlandais. et pour nous pitits belges que nous sommes, c est pas trop compliqué a traduire.  |
|
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: Re: sortie au nurburgring. Jeu 15 Avr - 11:24 | |
| Non dsl je viens de me rendre compte que le drapeau anglais fonctionnais a nouveau^^ |
|
 | |
PanterA Administrateur

| Sujet: confirmation Mar 20 Avr - 11:53 | |
| Slt les pistard, je voudrais juste que vous me confirmiez si vous pouvez venir au nurburg le mercredi 5 mai. je sais que niko risque de pas avoir son audi a temps, mais tu m as dis que tu viendrais avec ta Corsa au cas ou. Je rappeles juste que cette date est tjs provisoire du a la meteo. merci de me tenir au courant. a+ Dom |
|
 | |
|