Bon et ben moi c'était hier
Première sortie circuit de ma VIE !!!!!
OMG.....c'était trop marrant
Voici le circuit : http://www.circuitdesecuyers.com/presentation-le-circuit-des-ecuyers.html (version longue)
Pas mal de voiture, même si beaucoup de MX5, beaucoup de Cathar et de Westfield.
J'essaye d'upload les vidéos sur Youtube !!!
Tour en Cappucino 90ch / 800Kg ( conducteur + moi) ( Eric alias Ricou au volant)
Tour en Intégra Type R 220ch/ 1300Kg ( conducteur + moi)
j'ai aussi faire un autre tour avec la cappu mais j'avais pas filmé et aussi un tour avec une porsche Carrera RS spécial circuit ( pneus slick, arceau, arnets ) je lui a pas demandé mais vu la puissance et les accélérations, on devait être à 350ch au moins.
Accélération de 80Km/h à 170-180Km/h en 500-600Mètre
J'ai pas pu filmer, c'était un truc de malade
Par contre, j'ai un soucis plutôt encombrant, j'ai le "mal des transports", je ne sais pas si c'est parce que c'était ma première.
J'ai encore jamais conduit mais ça ne me le fait pas en ville et seulement quand je suis devant (je supporte pas d'être derrière)
ça m'a un peu gâcher la journée mais bon, maintenant que je le sais, je prendrais mes précautions pour le nurbur
Ps: Un peu dégouté de savoir ça maintenant, ça me fou le cafard maintenant car, j'ai peur de ressentir les mêmes effets en conduite.
Du coup j'ai pas pu tester la Lotus Elise, la BMW typer race, la S2000 et la MX5
Zut, de zut !