Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAGENDADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature John Difool [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Difool
Chauffard du dimanche
Chauffard du dimanche
Difool


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:53

Votre pseudo dans LFS : John Difool

Votre Nom d'utilisateur LFS S2 : Cedric be)

Clavier, volant ou game pad (préciser): G25 (boite en H Smile)
Ecran central 22" 16/10 + écran droit 17" 3/4 (c'est fun et ca aide pour les dépassements par la gauche Smile.

Appartenance à une Team (si oui la quelle): Anciennement la BRT (belgium racing team). Cette team a arrêté. Je roule encore avec le skin, il est sympa.

Votre age : 1982 donc 27ans

Votre caractère : crazy driver, Smile, c'est une bonne approche. Je cherche avant tout, des serveurs bien rempli, beaucoup de dépassements et la défence de position, des courses bien serrées...

Je roule et je roule quasi uniquement sur LFS depuis ses début (MRT sur S1 Smile)
Je préfère les monoplaces et les propulsions mais m'adapte avec plaisir à toutes voitures (pour rouler sur des serveurs bien rempli).

Si je veux rejoindre votre team, c'est pour le fun, pour rouler avec une meute Smile, pour rouler avec des amateurs de course et échanger des infos ou set, pour être plus au courant d'activités ou de courses type ligue fr,...

Je roule principalement le soir en semaine, de temps en temps le weekend mais sans réservation. Il m'arrive de faire de longue pause sur ce jeu, mais je reviens toujours en force.

Je joue à lfs et fait de temps en temps du karting à Franière (moins pour le moment, ca coute et je préfère lfs) mais je joue aussi a Redochestra et fait du paint ball au club de Marcinelle.

voila
a plus

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:23

slt et bienvenue a toi john.
Nous nous cherchons des gens sympas pour rouler avec nous, se tirer la bourre. mtn pour mettre du piments a nos soirées, on participe a certains championnats. on vient de terminer le championnat lfs endurance series. et mtn comme tu as pu le voir on roule sur la ligue fr.
On se prends pas la tete, on est la pour s amuser et passer des bons moments ensemble. On communique via Teamspeak3. Donc si tu ne l as pas tu peux le telecharger. mtn si tu l as on te donnera l 'ip ce soir si tu veux. la mtn pas possible pcq je suis au boulot Smile
On roule egalement sur rFactor de temps en temps. Principalement sur le nurburgring ( pcq on a fait une pitite sortie sur ce magnifique circuit avec 3 membres de la CD team). Mais la c est vraiment pour le fun. Pour moi tu es le bienvenue dans la team. La seule chose qu on demande, c est d etre un minimum actif, d avoir un volant et un casque micro pour TS.
Voila tout je pense. Pour le reste on verra de vive voix Wink
a+
dom
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Administrateur
Administrateur
jeje31


Messages : 356
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:47

bienvenue sur ce forum john Wink .dom(pantera) à ,à peut pret tous dis sur nos façon de rouler et sur nos occupation.Après il faut attendre l'avis des autres menbres et l'avis de notre dernier chef (dom étant chef et moi sou-chef) mais pour moi tu commence bien

a bientôt

PS:ne t'inquiète pas on répond assez rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
go-go-go!!!
Modérateur
Modérateur
go-go-go!!!


Messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:04

pour moi c'est ok; elle est cool la nouvelle recrue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy
Modérateur
Modérateur
Fat Boy


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Fosses-la-Ville (Belgique)

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature John Difool   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:16

Salut L'ami,

Pour ma part ça me fait plaisir une nouvelle recrue Belge... d'ailleur ça nous fait toujours plaisir a tous... En plus nous sommes tous plus ou moins de la meme région ce qui facilite les éventuelles sorties (voir Nurbrugring lol)...

Bienvenue chez les Crazy Drivers!!!

Niko (Fat Boy)
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Administrateur
Administrateur
jeje31


Messages : 356
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:17

bon b 4/5 soit bienvenue a toi Difool ou Cedric dans la team Crazy Drivers tu peut donc maquer CDtm| bon ca donne pas tout à fait ça sur Lfs mais après pour les quelques formalités du forum je ne peux pas toucher a quelque chose donc demande a pantera (dom)

en esperant te voir sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:25

"en esperant te voir sur ts. loooooool"
pour ca Jeje il faudrai que t y soit aussi pour pouvoir le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
go-go-go!!!
Modérateur
Modérateur
go-go-go!!!


Messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:21

Je connaissais pas la fonction pour "voir" quelqu'un sur TS MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
go-go-go!!!
Modérateur
Modérateur
go-go-go!!!


Messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:23

Purée je trouve pas j'ai que le son help help quelqu'un peux m'aider Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:36

oui je te montrerai ca ce soir ditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Administrateur
Administrateur
jeje31


Messages : 356
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:24

Very Happy Very Happy loooooooooooool

Pour moi aussi ya pas de soucis!

A très vite, enfin dès que j aurais le net... SQUAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature John Difool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Difool [Accepté]   Candidature John Difool [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature John Difool [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tristus. [Accepté]
» candidature de killby [Accepté]
» Candidature Jerem' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM ET DE LA TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: