Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAGENDADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FatBoy VS System

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
System01.54
Chauffard du dimanche
Chauffard du dimanche
System01.54


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:03

Salut, un petit passage sur votre forum pour vous montrer une petite video faite a la va-vite d'une bataille que j'ne suis pas pret d'oublier Wink



Bravo et merci à toi FatBoy Smile

PS : désolé pour la qualité (surtout le son study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:13

j esperai que FatBoy soit devant au moin. Mais non rrrhhh lol.
Tres jolie bagarre les gars. Beaucoup de fair-play de la part des 2 pilotes. Felicitation.
Moi j ai pas eu le droit a ca. j ai juste pu regarder Pierre partir avec quasi 1 sec au tour. Si ca continue je le kick celui la....lool
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Administrateur
Administrateur
jeje31


Messages : 356
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

jolie la vidéo System jolie bagarre très fair-play faudrait montrer la vidéo a quelqu'un Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon dom ta fini d'être jaloux à chaque fois que quelqu'un est plus fort que toi tu le kick comme tu dis moi je dis sa te fait du bien de pas être toujours premier....(lolll)
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Chauffard du dimanche
Chauffard du dimanche
System01.54


Messages : 51
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:51

PanterA a écrit:
Moi j ai pas eu le droit a ca. j ai juste pu regarder Pierre partir avec quasi 1 sec au tour. Si ca continue je le kick celui la....lool
Mdrrr, il a été intouchable :|
Ta dut quand meme voir Yann se manger non ? silent Razz

jeje31 a écrit:
jolie la vidéo System jolie bagarre très fair-play faudrait montrer la vidéo a quelqu'un Rolling Eyes Rolling Eyes

Woooooooooooooooooooooolf :face: :face: :face:
J'voulais la mettre dans son topic sur la xfr cup, mais j'me serais fait lyncher j'pense Laughing

Allez, quoi que Razz

Merci pour vos commentaire sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:27

clairement intouchable!!!
En effet je l ai vu valser qd j etais revenu a 2 sec de lui. donc il y a meme pas eu de bagarre. Dommage. mais sinon bonne course bonne ambiance ( sur TS ) meme si ca a trop parlé a mon gout pendant la qualif^^.
Sinon jeje, non ca ne me fait pas du bien ca m enrage lol. mais je peux rien y faire. il est sur une autre planete que la mienne. sinon pour le kick c etait pour rire bien sur Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Administrateur
Administrateur
jeje31


Messages : 356
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:36

PanterA a écrit:
Sinon jeje, non ca ne me fait pas du bien ca m enrage lol. mais je peux rien y faire.

Nous c'est encore pire ( enfin la je parle pour moi ..)pasque toi tu nous bas déjà de pas mal et pierre c'est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
squal31100
Administrateur
Administrateur
squal31100


Messages : 483
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:36

Sad Sad Et moi quesque je devrais dire!!!! en tout cas g fini la course et je me suis pas trop mal démerdé pour une course où je me suis inscris au dernier moment et sans préparation...

Et si moi je kick les + rapides que moi, autant que je joue en solo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydrivers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FatBoy VS System Empty
MessageSujet: Re: FatBoy VS System   FatBoy VS System I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FatBoy VS System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEDIAS :: Vidéos-
Sauter vers: