Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAGENDADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche...

Aller en bas 
+2
PanterA
jeje31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
squal31100
Administrateur
Administrateur



Messages : 483
Date d'inscription : 26/09/2009

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:55

Petit résumé pour moi:

-GT5: les +: jeu énorme, supra réaliste surtout avec le G25, une liste de voitures gigantesques avec les les bruits moteurs et les intérieurs, des circuits de fous, bref un vrai jeu de simu. Enfin il est compatible full HD et 3D.
les -: pour l'instant il n'y a que 200 voitures en vue cockpit, l'IA est débile, l'aliasing dans certaine voiture n'est vraiment pas beau, mais tout cela sera résolu au fur à mesure avec les mises à jour et ça c'est une bonne nouvelle...
Prix: GT5: 55€; GT5 édition collector: 75€; GT5 édition signature: 140€. (il faut la PS3 bien entendu...)

-CoD Black Ops: génial, je ne l'est qu'en version solo et il est très bien, scénario génial et le multi doit bien péter
Prix: 44.90€ sur amazon

-Ages Of Empires III:connait pas, j'aimais bien le 2, à voir...
Prix: 20€

-Stracraft 2: connait pas, mais c'est pas mon style de jeu préféré...
Prix: 45€

-Arma OA: j'adore, un jeu de ouf, une vraie simu de dingue ou tu prends une balle tu es mort, je ne l'ai pas mais j'ai le 2, et OA n'est q'une extension, jéjé tu confirmeras...
Prix: 30€

-TDU 2:no comment...
Prix: 40€

-NTW: euh c'est koi ce jeu??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydrivers.forumactif.org
squal31100
Administrateur
Administrateur
squal31100


Messages : 483
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche...   Recherche... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:13

Je rajoute des jeux sur la liste:

-GTA4: moi perso j'adore, les possibilités sont énorme, le multi est génial, d'ailleurs je ne sais pas qui de la team le possède?
Les 2 épisodes d'après ne sont pas mal non plus, avec une préférence pour les aventures de gay Tony.
Prix: 15€ sur priceminister
GTA 4 EFLC: 17 sur priceminister

-Combat Arms: lol je présente pas tt le monde connait, on s'est fait des belles parties dessus!
Prix: nada gratis!

-Just cause 2: un bon jeu sympa pour se défouler et passer des bon moment sur un carte immense. A essayer je pense, moi perso j'ai adoré.
Prix: 12,50€ sur priceminister.

-HOME FRONT: alors là grosse surprise, je l'ai depuis peu et déjà en solo il est énorme!!! attention par contre, surtout les djeuns du fofo, le début est chaud même trash niveau images: âmes sensibles s'abstenir...
Prix: 17€ sur priceminister.

Voilà les zouzous! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydrivers.forumactif.org
 
Recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Autres jeux-
Sauter vers: