Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAGENDADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature de valma [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valman2
Newbite
Newbite
valman2


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : 33000

candidature de valma [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de valma [Refusé]   candidature de valma [Refusé] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:40

pseudo dans LFS : îWink 33 Valman

Nom d'utilisateur LFS S2 : JEREM222180

Clavier, volant ou game pad (préciser):joystick d aviation

Appartenance à une Team (si oui la quelle):non aucune

Votre age : 10 ans

Votre caractere : joyeux

un peut plus sur vous: je joue sur lfs depuis 6 mois a peux pres et je n ai pas trouver de team donc je poste ici pour faire parti de votre team

Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de valma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de valma [Refusé]   candidature de valma [Refusé] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:34

Salut valman.
La moyenne d'âge des membres de la team varie de 22 à 37ans. Même si on a notre jeje national, qui lui a 14 ans, mais surtout il est la depuis 3 ans.
Donc comme tu as certainement pu le lire ailleurs, nous sommes contrains de te dire que tu es malheureusement trop jeune pour faire partie de notre team. De plus, une des conditions pour rentrer ici, c est d avoir un volant. Même si je me doute forcément que c'est pas facile d'acheter un volant à 300€ quand on a 10 ans.
Bonne chance à toi pour ta recherche d'une team. Qui sait, on se recroisera ptet sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Auto-école
Auto-école
Jerem'


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Meurthe et Moselle

candidature de valma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de valma [Refusé]   candidature de valma [Refusé] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:16

PanterA a écrit:
Salut valman.
La moyenne d'âge des membres de la team varie de 22 à 37ans. Même si on a notre jeje national, qui lui a 14 ans, mais surtout il est la depuis 3 ans.
Donc comme tu as certainement pu le lire ailleurs, nous sommes contrains de te dire que tu es malheureusement trop jeune pour faire partie de notre team. De plus, une des conditions pour rentrer ici, c est d avoir un volant. Même si je me doute forcément que c'est pas facile d'acheter un volant à 300€ quand on a 10 ans.
Bonne chance à toi pour ta recherche d'une team. Qui sait, on se recroisera ptet sur une course.

Dom je te fais la gueule ! Tu m'as oublié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de valma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de valma [Refusé]   candidature de valma [Refusé] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:52

chuuuut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de valma [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de valma [Refusé]   candidature de valma [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de valma [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM ET DE LA TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: