Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAGENDADernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 candidature de killby [Accepté]

Aller en bas 
+3
go-go-go!!!
PanterA
killby
7 participants
AuteurMessage
killby
Auto-école
Auto-école
killby


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40
Localisation : belgique

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:27

pseudo dans LFS : killby

Nom d'utilisateur LFS S2 : killby

volant g25 pédalier embrayage boite H

age : 27 ans je suis de Belgique (liège)

Votre caractère : calme et posé

un peu plus sur vous : je suis sympa, à l écoute de conseil et aime apprendre. A vous de découvrir Very Happy

merci les mec bien vite en voiture les 2 mains sur le volant et le pied au plancher pour vous faire manger la gomme mouhahahahaahhahahahaha lol pour ceux que cela intéresse et moi pour avoir plus de renseignement mon adresse msn jojo1302@msn.com la je patauge j ais pas de serv ts et plus de nouvel les mec j aimerais me faire quelques petits kms avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:02

Salut Killby. Bienvenue sur notre forum. Tout d abord, peux-tu nous dire depuis combien de temps tu roules sur lfs, et comment tu nous a connus. Ensuite, a-tu un casque micro? Si non, il faut en acheter un Wink pcq indispensable chez nous étant donné que l' on utilise teamspeak. A part ca, moi je ne vois aucun problème a ton adhésion a notre team. Ca fera un Belge de plus, les Français vont vraiment se sentir en minorité.
Revenir en haut Aller en bas
killby
Auto-école
Auto-école
killby


Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40
Localisation : belgique

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: info sur candidature de killby   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:22

voila pour ce qui est de lfs ya pas tres longtemps que je joue 3 petite semaine je tape de bon chrono regulier enfin c ce que l on ma dit pour le casque micro pas de probleme et teamspeak je posede les 2 je vous est connu en allent faire un toure sur le forum lfs pour les course j ais vu que vous etiez belge j ais cliquer et j ais vu le nom de la team voila aussi non dsl pour l ortographe c est vrement pas mon poind fort ca me ferais vrement plaisire d enfin trouver une team ou je peux evoluer et aprendre sur ce bonne journée et merci pour vos reponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:42

ok super killby!
Ben bienvenue a toi ds notre team. En effet si tu joues depuis 3 semaines seulement, tu aura pas mal de choses a apprendre. Mais nous serons la pour ca. Comme tu as deja du le voir sur le fofo, on est la pour se marrer et pas se prendre la tete. Evidement, on se reserve le droit de bannir qlqun pour mauvais comportement. mais je te rassure tt de suite, ca n est jamais arrivé Wink je changerai ton statut sur le forum des que j ai un peu plus de temps, pcq la je suis au boulot Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
go-go-go!!!
Modérateur
Modérateur
go-go-go!!!


Messages : 162
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 50
Localisation : Belgique

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:40

Bienvenue à toi Kilby Wink
Ca fait plaisir un nouveau petit belge sur les pistes.
A bientot dans mes rétros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeje31
Administrateur
Administrateur
jeje31


Messages : 356
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:26

Bienvenue Kilby dans cette team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Difool
Chauffard du dimanche
Chauffard du dimanche
Difool


Messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2010

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:24

Salut, bienvenu sur LFS et chez les CD.
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy
Modérateur
Modérateur
Fat Boy


Messages : 113
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 48
Localisation : Fosses-la-Ville (Belgique)

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Killby   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:37

Salut Man,

On n'a pas encore eu le temps de se présenter... mais c'est toujour chouette de voir un belge dans ses rétros... lol!

Bienvenue chez les Crazy Drivers!!!

Fat Boy
Revenir en haut Aller en bas
squal31100
Administrateur
Administrateur
squal31100


Messages : 483
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:25

affraid affraid Je rentre à peine de vacances et que vois-je???? encore une fritte dans notre teammm!!!!!! mais c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
On va se faire bouffer jéjé......... scratch

Trêve de plaisanterie, je te souhaite la bienvenue dans notre team!
pour l'instant je ne suis pas très actif vu que je viens de me marier flower , que je rentre de vacances, que je viens d acheter une maison et que je fais des travaux dedans... bref mais je te rassure nous aurons l occasion de se voir sur les pistes, et tout comme Niko je kiffe bien avoir une tite fritte dans mes rétros afro afro

PS: ya que pantera que j aime pas avoir dans mes rétros parce que c est pour me mettre un tour! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydrivers.forumactif.org
PanterA
Administrateur
Administrateur
PanterA


Messages : 471
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:03

lol squal.
En tt cas, j ai pas encore eu l occasion de te le dire, felicitation pour ton mariage. jte souhaite tt le bonheur possible...et courage pour tout ce que t as faire
Revenir en haut Aller en bas
squal31100
Administrateur
Administrateur
squal31100


Messages : 483
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:19

afro merci Dom!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazydrivers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature de killby [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de killby [Accepté]   candidature de killby [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de killby [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jerem' [Accepté]
» Candidature John Difool [Accepté]
» Joyeux anniversaire Killby
» Joyeux anniversaire Killby
» Candidature Tristus. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM ET DE LA TEAM :: Recrutement-
Sauter vers: